Grossine & Cie

27 juil. 16

Réouverture prochaine

Coucou !

Y a t-il toujours du monde par ici? 

Je rouvre ou pas?

Posté par bebecaro à 18:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 oct. 13

Au compte gouttes

Oui je sais, il n'y a plus vraiment foule ici... pourtant je ne suis pas loin

Posté par bebecaro à 10:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 juin 13

Juste pour dire que je suis toujours là!

Posté par bebecaro à 11:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 juil. 12

1er tour de manège :-)

puis 2.... puis 3....

Posté par bebecaro à 17:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 juil. 12

Florilège

juste pour dire que je ne suis pas bien loin....

 

IMG_0468

P1360124

IMG_0466

 

DSC_3016

 

P1360162

 

P1360210

DSC_3354

DSC_3352

 

Posté par bebecaro à 23:18 - Commentaires [5] - Permalien [#]

16 mars 12

Petit achat pour ma tagada!

Bien longtemps que je n'avais pas posté ici! Manque de temps? Non, pas vraiment... manque de motivation plutôt. Pas grave, me revoilà! Et pas les mains vides!

Hier midi en rentrant du boulot, j'ai trouvé ceci dans ma BAL :

P1360062

en provenance directe de chez Cendrine

Oui, je sais, déjà le paquet est joli, mais vous n'avez encore rien vu!!

(Je vous montre les photos que j'ai empruntées à Cendrine en attendant de l'essayer à la tagada!)

7373091573730964

Moi qui rêve de savoir coudre un jour, c'est pas demain la veille que je saurai faire ça!!!!

Posté par bebecaro à 20:42 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
27 janv. 12

Le marin et la poupée...

img_2149img_0607P1350971

Posté par bebecaro à 21:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 janv. 12

Musica!

Je découvre, et j'adooooooore, tout simplement! 

Et BONNE ANNEE !

Posté par bebecaro à 22:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 déc. 11

Je suis balade!!!

Très sympa le réveil ce matin! Rhinite, laryngite, angine, ça suffisait pas encore, alors on rajoute aujourd'hui conjonctivite et gastro.... qui dit mieux????

Je vous raconte pas comme je suis motivée pour faire les paquets avant le retour de Jules cet après midi....

Posté par bebecaro à 10:34 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 déc. 11

Tristoune...

Elle est toute malade.... Mais on la soigne bien, à grand renfort de bisous!

P1350855

Posté par bebecaro à 21:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]